lundi 19 novembre 2007

Départ demain et petites photos marrantes

Coucou!

Bon ben voila, la valise est prête, le passeport prêt à être dégainé à l'aéroport...

Juste pour vous faire patienter pendant plus d'une semaine (et oui je rentre lundi soir prochain mais j'ai un test le mercredi et un le jeudi, plus des homeworks mais ça c'est habituel maintenant, donc je ne pourrais pas donner de nouvelles avant le jeudi soir...). Désolée pour ceux qui à chaque fois qu'ils se connectent sur internet viennent sur mon blog en quête de mes folles aventures! Je disais donc, juste pour vous faire patienter, 2 petites photos qui résume bien notre vie d'étudiants à Truman!!!!
Allez, bisous et à bientôt!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive moi !!!
Je vous jure que sortir tous les week-ends pour ne rentrer qu'au point du jour, se farcir une tonne de boulot et en plus avoir un exam des plus importants la veille de Thanksgiving break... ben ça donne ce résultat !
^^

Sophie a dit…

Je dois avouer que moi j'ai pas forcément le "sortir tous les week end pour ne rentrer qu'au point du jour"!!! enfin pas autant que ça ;-) je suis une fille sérieuse!

Claire a dit…

Tu veux vraiment passer pour un ange Sophie hein !
C'est parceque tes parents viennent sur ton blog ? Allez va, on te connait !

Anonyme a dit…

Non c'est vrai en plus, je sors pas tous les week end jusqu'à 5h du mat', c'est arrivé quelques fois oui (aïe je viens de perdre mon auréole!) mais pqs trop souvent! Il y a tellement de boulot que je peux pas me permettre!

Anonyme a dit…

Je confirme, Sophie ne sort pas tous les jours ! Bien plus studieuse que moi !! Mais bon, on est aussi là pour en profiter un max !
Mais comme on a une tonne de trvail, c'est vrai que c'est chaud de sortir souvent !

Anonyme a dit…

Sophie ne fais pas attention aux commentaires de cette claire, si tu savais la vie qu'elle menait à ton âge...

Claire a dit…

Ben ça veut dire quoi ça ???? Qu'en sais-tu "maman" ??
Sophie, je n'ose même pas te dire la vie qu'elle mène non plus...et sur 4 pattes qui plus est !