vendredi 14 décembre 2007

Dernière nuit à Truman...

Et voilà, le semestre se termine... je viens de prendre mon dernier repas à la cafet (youpi!). Vous devez vous demander comment s'est passée ma dernière semaine?!

Alors pour les exams, ça a été je pense, pas de surprises comme d'habitude. Des exos comme ceux qu'on faisait en cours et dans les tests précédents... Normalement j'aurai les notes sur internet dès que ce sera corrrigé... je vous tiendrai au courant de mes performances ;-) .

Sinon nous sommes vendredi soir, Jillian a quitté la chambre hier soir... ça a été plus dur que je pensais... Prenez une française qui vient de passer 4 mois dans un pays étranger, rajoutez lui une tonne (si ce n'est plus!) de travail pendant l'année, une semaine d'exam et faites partir sa coloc... bah ça donne moi qui arrive à la bourre à la cafet jeudi soir pour manger, qui fait tomber mon plateau par terre (assiette qui s'explose sur le sol et tout le tralala!) et qui enclate en sanglots! Depuis hier soir j'ai pas mal pleuré. La fatigue, le stress qui retombe, les émotions de voir partir les gens, le fait de réaliser que je vais partir d'ici et surement jamais y revenir... Aux USA peut être, à Kirksville c'est peu probable!

Mais bon ça va, je survis! Cet aprèm, Kelly, Laetitia et Camille (3 françaises) sont parties (aller encore des larmes!). Marion part demain à 5h15, ensuite c'est Elodie et moi à 9h puis les autres "suivent" dans la journée.

Nous prenons une navette à 9h qui nous ammène à la gare. Notre train est à 10h et nous arrivons à Chicago à 15h. Au programme à Chicago? des visites, du shopping... profiter de nos vacances quoi. Nous n'avons pas d'acces libre à internet à Chicago. Je ne sais pas si je serai connectée la semaine prochaine... il faudra attendre mon retour en France pour avoir de mes nouvelles!

Je prends mon avion Jeudi 20 Décembre à 16h à Chicago et j'arrive à Paris le Vendredi 21 à 9h40... Voila pour les détails.

A très bientôt en France... Profitez bien de ce message, c'est un des derniers de la série...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu ton état émotionnel de ces derniers, je parie que tu n'étais pas loin de verser une petite larme en écrivant ce message. Profites bien de ta semaine à Chicago, pour en prendre encore plein les yeux et rentrer avec encore plus de souvenirs !
Bisous

Claire a dit…

Profite bien de tes derniers instants américains et n'aie pas peur, je suis sûre que le papa Noël français saura te faire sécher tes larmes de crocrodile !