Allez, encore un matin où on se lève tôt! Il faut prendre le bus pour rejoindre l'aéroport... sachant que le bus mettait 40 minutes pour aller à l'aéroport et que notre avion était à 8h30 et qu'il fallait y etre 2 heures avant... je vous laisse faire le calcul mais cela faisait encore trop tôt à mon gout!
Nous sommes donc parties de Las Vegas comme prévu, une escale à Dallas (Daaaaaaaallaaas, tooon univers impitoya-a-able!), une autre à Kansas City et là nous devions reprendre notre petit coucou... autant vous dire que je faisais pas ma fière du tout... en plus il commençait à faire nuit...
Désolée Daisy mais celle où on est 3 est floue... Ces gens qui ne savent pas prendre des photos!
Nous nous asseyons dans l'avion, même pas peur d'abord... le pilote nous explique où sont les sorties de secours, comment on les ouvre et tout... normal me direz vous! Oui mais quand t'es pas rassuré et bien... ça rassure encore moins! Les moteurs se mettent en route, ah non en fait, il y a juste une seule des 2 hélices qui tourne! Cool! pas stressant non plus ça! Ah ça y est, la 2ème se met en route après quelques minutes! L'avion commence à avancer, on arrive sur la piste, l'avion prend de la vitesse et c'est parti, on décolle... je suis accrochée à mon siège, j'ai trop peur qu'il y ait des turbulences comme à l'aller... mais non, pas une seule turbulence du voyage, un vol de rêve!!!! comme quoi, je vous avais bien dit que ça servait à rien d'avoir peur! ("quoi t'as peur en avion toi?!" petite référence à Gad au passage!!!). Nous amorçons notre descente... l'atterrissage: aïe, un peu brutal mais bon on est par terre, saine et sauve, tout va bien! Du coup, je dis à Elodie: "Ca a été le vol en fait, presque trop parfait!! Tu vas voir qu'ils vont avoir perdu nos bagages!" Nous sortons de l'avion, direction le bagage claim (je sais même comment ça s'appelle en français l'endroit où on récupère les bagages!), enfin c'est vite dit parce qu'à l'aéroport de Kirksville, il n'y a pas de tapis où défilent les bagages, la fille te les donne de main à main de derrière le comptoir! Du coup Daisy récupère la sienne, on attend un peu... La fille nous regarde et nous demande si on attend quelquechose?! Bah oui!! Nos bagages! "I'm sorry, no more luggage" PARDON??????????? Et là Elodie lui sort un beau "Tu blagues non?" en rigolant. et la fille répond que non! Et oui, il fallait bien qu'il y ait un peu de piment dans ce voyage!!! trop facile sinon.
PS nous somme Vendredi et je viens de récupérer ma valise ce matin! (on a eu quelques problèmes à les récupérer: problème de compréhension au téléphone, pas de voiture pour aller à l'aéroport... Heureusement qu'une gentille dame de Truman, qui s'avère être la femme du directeur de l'aéroport!, nous les a récupérés sinon j'aurai continuer à porter le même pantalon pendant encore une semaine ou deux!)
Je pense que vous l'aurez tous compris... Ce voyage était génial, maintenant n'hésitez pas à aller voir les photos si jamais je ne vous ai pas encore convaincu que c'est formidable, si j'ai réussi à vous convaincre, vous avez le droit d'y aller quand même!
Il ne reste plus que 2 semaines à Truman (une semaine de cours puis une semaine d'exam), 5 jours à Chicago et c'est le retour en France! Ca va venir très vite!
A bientôt donc!!!!
samedi 1 décembre 2007
Vacances Thanksgiving - Part 7: Lundi, le retour!
Publié par Sophie le 12/01/2007 02:59:00 AM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Passionnant ce petit récit dis donc! Bon par contre il est presque midi et entre ma lecture et les discussions avec mes camarades de salle info ben j'ai pas écrit une ligne de code, c'est malin... En même temps, j'avais hate de pouvoir lire tout ça! Bon, on va pas se mettre à bosser pour quelques minutes, je vais faire un tour du côté des photos! :D
Tiens, j'avais raison dans mon premier commentaire (^^ moi aussi j'ai perdu mon après-midi, et j'ai pas encore fait les photos!!!). Et dans celui du Part6 aussi, les références à Gad marchent toujours avec toi.
Bon, merci quand même pour ton récit. Au fait, comment ils peuvent perdre vos bagages alors que vous n'êtes que 3 dans l'avion?
C'est un peu plus compliqué que ça, ils avaient plein d'endroit où perdre nos bagages: nous avons enregistré nos bagages à Las Vegas et nous ne les avons pas retouché jusqu'à Kirksville. Donc de Las Vegas à Dallas avec American Airlines, puis Dallas Kansas City (toujours American Airline) et là Kansas City Kirksville avec US Airways! (American Airlines et US Airways ont un partenariat pour faire transférer les bagages d'une compagnie à l'autre) Donc il y avait plein de raison que ça se perde!!
Enregistrer un commentaire