Pour certains, stage rime avec café, photocopies... c'est loin d'être le cas pour moi! Ce que je fais me plait, les gens sont sympas et en plus on fait des trucs géniaux à l'extérieur de l'entreprise!
Donc Jeudi matin, 7h15, départ en taxi avec 2 collègues direction l'aéroport d'Orly... notre avion est à 10h mais nous préférons prendre de l'avance pour ne pas le louper! tout va bien, la circulation est très fluide et nous sommes à Orly à 7h30! On est largement en avance!
C'est parti pour 3 jours de folie ;-)
Jeudi 19 Juin:
Une fois arrivés à Séville , juste le temps d'un petit cocktail de bienvenue (40°C ça donne soif!) et de déjeuner à l'hôtel et nous voilà partis en car à Jerez, une petite ville à une heure de Séville. Au programme, visite du domaine et dégustation œnologique... je sais que je suis pas une grande connaisseuse au niveau vin mais je crois que tout le monde était d'accord pour dire que le vin était... comment dire... spécial!
Une fois la dégustation terminée, nous avons repris le car direction Séville, une petite douche et une soirée Flamenco. Au programme, un repas avec une animation Flamenco. Si on oublie le fait que la clim soufflait à fond, que je crevais de froid, que nous n'avions pas le droit de parler parce que les danseurs de Flamenco dansaient non-stop et que le repas n'était pas exceptionnel, c'était néanmoins une bonne soirée ;-) . Ensuite nous avons été boire un coup en ville et retour à l'hôtel...
Vendredi 20 Juin:
Rien de tel qu'un bon petit déjeuner dans le patio pour bien commencer la journée. Visite de Séville en vélo, puis des bars à tapas, un petit temps libre dont nous avons profité pour visiter la cathédrale... après tous ces efforts, nous méritions bien un peu de réconfort... quoi de mieux qu'un petit tour dans des thermes aux influences arabes?!
Au "menu", alternance de bains chauds/tièdes/froids, un massage divin de 15 minutes, jacuzzi, hammam et bain d'eau de mer chaude... le paradis sur terre...
S'en suivi un repas sur le toit des thermes avec une vue magnifique sur les toits de Séville et sur la cathédrale. Menu, pastilla de poulet au miel et aux épices, couscous de poulet et tajine et en dessert thé à la menthe et pâtisseries orientales. Un vrai bonheur!
Pour finir cette longue journée, une petite soirée dans un bar boîte le long du Guadalguivir.
Samedi 21 Juin:
Le matin, nous étions libres de faire ce que nous voulions: grasse mat' dans notre hôtel de rêve, visiter Séville... j'ai opté pour la visite du palais royal. La encore magnifique. Par contre je suis désolée mais je n'ai pas encore les photos... il va falloir patienter un peu!
Conclusion de ce séminaire? c'était un bon team-building!!! très sympa et Séville est vraiment une ville magnifique. C'est avec grand plaisir que j'y retournerai si j'en ai l'occasion.
lundi 23 juin 2008
Encore un séminaire... à Séville cette fois ci!!!
Publié par
Anonyme
le
6/23/2008 03:21:00 PM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Et bien, il y en a qui ne s'en font pas !!!
Super le voyage...
Et là voilà fin prête pour nous concocter un super week-end...
Petite Question : c'est quoi le but des séminaires ? Une fois encore ça n'avait rien à voir avec le travail ?
En tout cas, on voit que certains sont privilégies !!
A samedi !
Le but?! Team Building!!!!
Team building, cool ! Mais m..... je bosse toute seule !!!
Enregistrer un commentaire